Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
27 décembre 2009

déballage des cadeaux

voilà quelques photos prises le 25 décembre ..... mes filles et mes nièces en train de déballer les cadeaux du Père Noël ..... y'a de la couleur, de la gaité ....chouette!

allez go! c'est parti!

tous les tits nenfants sous le sapin :

chats___noel_025__Large_

chats___noel_026__Large_

Gabriella déballant ses cadeaux :

chats___noel_028__Large_

chats___noel_041__Large_

Magdaléna avec son poupon asiatique et son livre de fées :

chats___noel_035__Large_

chats___noel_042__Large_

François avec le beau livre offert par ma soeur :

chats___noel_036__Large_

et ma petite soeur devant sa bougie d'anniversaire eh oui 35 ans!!!! (le 24 déc) :

chats___noel_043__Large_

jolie journée!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore les deballages de cadeaux, c'est que du bonheur!<br /> Et toi, tu te caches? Allez une tite photo Stéphanie!<br /> Bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité