Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
20 janvier 2013

Elek pendant

imageHello voilà quelques temps que je voulais réaliser ce pendentif : ELEK de Vezsuzsi je le trouve particulièrement élégant. Il était déjà très beau en turquoise sur le schéma mais j'ai eu envie de le faire en version plus soirée chic et j'ai donc remplacé les rondes de turquoise par des nacrées d'une superbe couleur grenat violine accompagnées par des rocailles dorées mattes et brillantes ainsi que des magatamas jaune irise, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) 

image

A vos commentaires les amis, merci.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique et très élégant!!!!!!! félicitations et tu le coulisseras sur quoi???????? bizzzzz
M
Bien joli ce travail. Bises. Maryse
J
Il est super joli effectivement, tu as fait quoi comme tour de cou ??? je t'embrasse bien fort.
K
un bien joli mariage<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu vas le monter en broche ou en pendentif ? il me parait petit non ?<br /> <br /> bonne semaine
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité