Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
19 décembre 2009

mon booooo sapinnnnn 2009

ça y est on a fait notre sapin !!!!! c'est pas trop tôt comme dirait Gabriella !!!!! alors cette année c'est Magdaléna qui a choisi les couleurs, il est donc bleu, violet et argent et il est trop beauuuuuuu !!!!!

sapin_2009_002__Large_

et une tite photo avec mes 2 filles :

sapin_2009_005__Large_

d'autres photos sur le blog de Gabriella

Publicité
Commentaires
A
très joli sapin !!!<br /> Bisous ma belle
M
Qu'il est beau ce sapin ; je pense qu'il aura plein de cadeaux dessous le jour de Noël. Grosses bises et joyeux Noël à vous tous.
A
Vous êtes bien jolies les miss au pied du sapin ! C'est vous les cadeaux de Noël de papa et maman ???? mdr
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité