Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
26 décembre 2008

quelques photos de mon noël ....

voilà quelques photos du déballages des cadeaux des filles :

d'abord devant le sapin avant l'attaque!!!!

noel_2008_002__Large_

Magdaléna déballant son coussin Hello Kitty :

noel_2008_006__Large_

Gabriella avec son jeu Nintendo ds Sims2 animaux et cie :

noel_2008_007__Large_

Magdaléna et ses Petshops :

noel_2008_015__Large_

Gabriella et un de ses innombrables livres sur les animaux :

noel_2008_016__Large_

ma table du 25 à midi, avec en marque place des coquilles st jacques peintes par Gabriella avec les prénoms des convives inscrits en lettres dorées ou argentées à l'intérieur :

noel_2008_021__Large_

les bûches de Noël faites par ma tante Maryse, on les appelle des "bras de Vénus" elles sont en biscuit roulé avec du chocolat noir ....miam!!!!

noel_2008_023__Large_

et enfin la photo de groupe (sauf moi vu que je prend la photo!)

noel_2008_022__Large_

à la vôtre:!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
A la votre également !! bisous
F
sympa les cadeaux! joyeux réveillon du 31 maintenant et a bientot!
G
Quel splendide Noël! Très jolie célébration!<br /> Bonne année et bisous.
A
Elles sont belles tes pitchounettes ! Et autant gâtées que toi si je ne m'abuse !<br /> Bonne fête et Meilleurs voeux pour 2009 !<br /> bizzz
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité