Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
11 février 2009

repas de famille

ce we (7/8 février) mes parents sont venus faire quelques bricolages à la maison et quelques coutures aussi ....une petite photo de groupe au repas du samedi midi prise par Gabriella :

we_070209_002__Large_

et mon papa avec son bonnet (pas de père noël mais presque!) tricoté par ma maman, en train de faire le singe comme dab' sur les photos!

we_070209_006__Large_

il est pas sympa mon papa?

we_070209_007__Large_

Publicité
Commentaires
J
Si si si, il a l'air bien sympa ton papa !! et je trouve que tu lui ressemble beaucoup, surtout vers les yeux, bisous à tous
M
Excellent ton papounet,le mien ne sait pas rigoler,tu en as de la chance,grosses bises
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité