Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
23 août 2008

ma visite chez Abélia

je suis allée rencontrer "pour de vrai" ma copine Edith alias Abélia82 ce vendredi ....donc direction le train vers Agen....à midi elle nous avait concocté un délicieux repas ....je dis "nous" car en plus de moi et de son mari, Edith avait 4 autres invitées : Colette, Cricripassion, Quenimoco et MissAline   .....alors place aux quelques photos que j'ai prise :

abelia_003__Small_

là nous nous attaquions à l'entrée ....melon!

abelia_004__Small_

à gauche Aline (missaline) et à droite Christiane (cricripassion)

abelia_005__Small_

à gauche mr Abelia : Christian, et sa voisine Colette (la bijoutisse)

abelia_006__Small_

Monique (quenimoco) en plein réglage d'appareil!

abelia_007__Small_

notre charmante hotesse : Edith (abelia82)

abelia_011__Small_

celui là d'invité s'est fait croquer !!!! ;-)))

abelia_012__Small_

et miam! un morceau de baba au rhum!

abelia_013__Small_

et enfin le groupe en pleine activité "perlicotons" mdr

c'était vraiment une journée super!!!! je suis ravie de mon voyage en tarn et garonne !!! maintenant j'attends qu'Edith vienne me rendre visite ....bien sûr si d'autres veulent l'accompagner ....pas de problème!

Publicité
Commentaires
K
MAis elles font que s'amuser !!!!<br /> <br /> :lol: Jolie journée , je vous envie.<br /> Amitiés à toutes
A
Ah oui, super aprèm que cette après midi là! Mais je vois, Ma Stèph, que tu n'as pas eu le temps, toi non plus, de prendre le baba au rhum de Cricri en photo!!! C'est fou ce qu'il a plu! <br /> A bientôt de te revoir pour une autre aprèm perli-peut-être un peu...- papotage, certainement!hihihi!<br /> Bisoussss<br /> Abélia:)
I
Sympa une petite rencontre !<br /> Voilà une bien agréable journée. Merci pour tes photos mamzelle
A
Trop cool, je t'envie aussi mais bon 8 heures de train juste pour une petite journée, ça fait short mais promis l'année prochaine je programme mes vacances dans votre région !
M
Oh la lala,je t'envie grave,ma Coco,ma Cathy,et ma Aline ouinnnnn,t'en as eu de la chance dis donc et cette chère Abélia que je ne conais que trés peu est toute aussi charmante,en plus elle cuisine comme un cordon bleu à ce que je vois,une bien belle rencontre hein?!!!!Bises
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité