Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
15 juin 2009

anniversaire de Magdaléna avec les copines

samedi 13 Magdaléna a fêté ses 9 ans un peu à l'avance avec ses copines .....

la tablée devant le goûter :

100_8198__Large_

ouverture d'un cadeau : (vous pouvez remarquer qu'il faisait chaud vu la couleur de Magdaléna):

100_8187__Large_

et Gabriella avec ses 2 copines, ben voui faudrait pas s'ennuyer à l'anniv' de la tite soeur :-D :

100_8193__Large_

joyeuse bande non???? ;-)))

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais oublié la date, mais non. Je vois quand même qu'avec les copines c'est super. Bises
J
Jolies photos et jolie bande ! joyeux anniversaire Magda ! bisous
K
Bon anniversaire Magdalena
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité