Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
1 janvier 2009

2 petits bracelets cadeaux

que je vais offrir à ma coiffeuse et à sa patronne pour les remercier de leurs ventes de mes bijoux .....alors un garden lattice dans les verts pour Valérie

garden_lattices_001__800x600_

et un dans les marrons pour Magali

garden_lattices_002__800x600_

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
Ce que j'en pense??? Rien que du bien, ma perlicopine, et j'aime particulièrement le premier, très frais et agréable à l'oeil. L'autre aussi est sympa, plus sucré peut-être...<br /> Bisousss ma copine<br /> Abélia :)
G
Ils sont splendides! J´adore le premier, il est très printanier (peut être c´est qu´il fait beaucoup de froid et je veux que le printemps arrive).
M
Ce sont de très beaux bracelets. Je teste car hier rien ne passait
J
Ils sont jolis comme tout !! elles vont être ravies j'imagine !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité