Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
8 juin 2009

journée en Arcachon

hier jour des mamans nous sommes allés tous les 4 en Arcachon, le temps était mitigé mais bon on y allés quand même !!!!!

nous avons mangé dans une crêperie (j'adore les crêpes!) La Bolée d'Armorique, voici la photo de mes 2 coquines juste avant de commencer le repas :

100_8152__Large_

puis voilà ma galette salée : noix de st jacques et fondu de poireaux :

100_8154__Large_

et la sucrée : caramel, glace au caramel beurre salé et chantilly, mais non jsuis pas gourmande ;-)

100_8158__Large_

en sortant petite photo de mes 2 coquines de nouveau :

100_8163__Large_

puis direction le bord de l'eau :

100_8171__Large_

où Magdaléna s'en est donné à coeur joie :

100_8168__Large_

très vite rejointe par sa soeur pour faire les andouilles :-)

100_8174__Large_

100_8175__Large_

jolie journée !!!! mais j'ai beau habiter en Gironde je suis à 2h de route de la mer .... c'est longgggg!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Sont super belles tes photos ! et tes filles, elles se ressemblent drôlement, elles sont vraiment adorables ! et le soleil avait l'air d'être là non ? j'aurai bien mangé ta crèpe sucrée moi.....bisous
C
Pas bon pour ma ligne tout ça ! Mais bon pour mon palais, slurp !
Z
hummmmmmmm
M
Je vois que la journée s'est bien passée et vous avez bien raison d'en profiter. Tu as été gâtée.<br /> Gros bisous à vous 4
M
Arghhhhhhhhhhhh je me meure quand je vois le contenu de ton assiette et oui, OUI, OUIIIIIII je suis BALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité