Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
5 décembre 2010

le club des 5

cet aprem' ma petite soeur est venue me voir avec ses 2 filles et son mari ..... j'en ai profité pour prendre des photos des 5 filles (mes 2 nièces et mes 3 filles) ..... le club des 5 quoi!!!! :)

100_0259__818_x_611_

de gauche à droite : Faustine, Elise, Magdaléna, Augustine et Gabriella

100_0261__882_x_662_

et Faustine tenant Augustine dans ses bras :)

100_0262__601_x_801_

jolie brochette de filles non?

Publicité
Commentaires
M
Miss Augustine a l'air heureuse avec ses soeurs et cousines. Magda a l'air très fière. Bises
B
Coucou Maggab ;)<br /> ça fais longtemps que je ne suis pas passée te rendre visite. Je ne t'ai pas oublié depuis tout ce temps. J'espère que tu vas bien. Moi super.<br /> J'espère avoir de tes nouvelles.<br /> Bisous Babs ♥ ♥ ♥
L
Et bien... Quelle équipe ! <br /> Quelle joie et quelle fièreté sur leurs jolis minois : ta Pupuce est bien entourée dis-donc !<br /> Encore mes plus sincères félicitations pour cet heureux évènement !<br /> Biz tout plein de Picardie ! Lolo ;-)
C
Jolie brochette de jeunes filles !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité