Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
30 décembre 2009

ce midi ....

on est allés manger au resto japonais ..... j'adoreeeeee les sushis .....vraiment mdr!!!!

les filles ont mangé au buffet à volonté :

resto_libourne_003

mon ti mari françois et moi on a partagé un plateau Tokyo, des sushis, des sashimis et des makis!!!!

resto_libourne_001

resto_libourne_009

Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas que moi qui en raffole, le plateau est magnifique !!!
A
A voir vos mines réjouies, j'en déduis que vous avez fait honneur à toute cette nourriture appétissante qui s'étale devant chacun de vous!!<br /> Rien de tel qu'un p'tit dîner en famille!<br /> Bisousssssss ma copine<br /> Abélia :)
M
Tu es superbe !!!!!J'en profite pour vous souhaiter (à toute ta famille),une bonne année 2010 !!!Bisous
J
Ho quelle horreur le japonnais ! Mais tu portes un magnifique et somptueux collier !!! :o))))))<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
suis pas fan non plus ! mais apparemment vous avez passé un superbe aprés midi ! T'es jolie comme un coeur hihihi
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité