Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
20 septembre 2008

ma nouvelle tête

et voilà ma nouvelle trombine après un passage chez ma coiffeuse préférée :

steph_002__Small_

nouvelle coupe et nouvelle couleur .....et une petite photo en pied pour vous montrer moi avec 10 kg en moins depuis début avril ....un peu d'auto promo c'est bon pour le moral ;-)))

chat___steph_004__Small_

alors ????

Publicité
Commentaires
C
Maggab tu es super mignonne !!! ça fait beaucoup de bien de s'occuper de soi ... aussi ... tu as raison continue<br /> Gros bisous Christiane
M
T'as raison t'es trop top comme ça et oui ça fait du bien au moralmoi je ne vais plus chez le coiffeur, y me faisait trop pleurer après du coup je les coupes plus!!!!!
B
Et bien je ne sais pas comment tu étais avant, mais là tu es super!!
C
tu es toute jolie comme ca :o)<br /> gros bisous de la belgique
M
waouh,le ravalement de façade hihhi,mais t'es super jolie dis donc heureusement suis mariée hihihihih,grosses bises
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité