Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
22 septembre 2008

bracelet cabochon serti

pour le défi sur Madbead j'ai réalisé ce bracelet ....j'avais commencé à sertir un cabochon sans trop savoir ce que j'allais en faire ....et bien voilà j'ai trouvé !!!! ;-)

bracelet_cabochon_serti_002__Medium_

le cabochon plus en détail :

bracelet_cabochon_serti_004__Medium_

allez les filles .....n'hésitez pas à participer ....plus on est de fous plus on rit.... c'est pas un concours c'est vrai mais c'est bien sympa quand même un défi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ton bracelet Stéphanie : un beau cabochon !
C
QU IL EST TOUT BOOOOOOOOOOO J ADORE <br /> GROS BISOUS
R
Très très beau serti, belle composition, bravo!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité