Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
24 mars 2009

tête à coiffer :-)

hier soir Magda m'a passé dans les cheveux un "masseur de tête" ....une sorte d'engin à 8 pattes en métal pour décontracter le cuir chevelu .....j'adoreeeee.... mais ce qu'a adoré encore plus ma grande Gabriella c'est ma coiffure après ce massage ....prise en flagrant déli de tête en pétard .....genre Mylène Farmer dans sa période chevelure explosée mdr!

100_7582__Large_

Publicité
Commentaires
D
et ba moi je trouve ton pétard plutôt sympa hihihi et puis j'aime bien la couleur va falloir que j'essaye cet engin "le masseur pétard" cela marche sur les cheveux long ? hihihi
S
superbe ta coiffure ainsi que la couleur oui sympa se masseur cool !<br /> bisous<br /> soizic
A
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'aime trop ta nouvelle coiffuuuuuuuure!!!:)))))On dirait trop que tu sors du lit, hihihihi....<br /> Allez, bisous ma belle!<br /> Abélia :))
C
Cri-criPassion m'a fait tester ce truc, c'est génial ! Et tu sais que cela te va super bien le pétard ? T'es trop belle comme ça, ébouriffée !
V
viens voir sur mon blog une suprise t'attend bisouss
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité