Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
29 novembre 2010

Augustine

voilà des photos de mon bébé Augustine née le 23 novembre à Libourne ..... je n'avais pas encore posté .... c'est fait!!! allez c'est parti!!!

Augustine3__1320_x_990_

Augustine6__1585_x_1189_

Augustine9__1546_x_1160_

Augustine22__1691_x_1267_

100_0239__2000_x_1500_

100_0245__1500_x_2000_

Publicité
Commentaires
M
Une vraie petite merveille,je ne savais pas que tu étais enceinte,pffff,le temps passe trop vite,toutes mes fécilitations, lol j'atteris,tu as une charmante petite famille allez le quatrième sera un garçon hihih,bisous
C
Elle est magnifique ta petite dernière! J'espère que tout s'est bien passé! Et l'essentiel est là: ta petite merveille!<br /> Gros bisous! Félicite aussi le papa qui a travaillé au moins 1 fois à l'ouvrage!MDR!!!
B
à toi et au papa biensur et à ses grandes soeurs qui doivent être fières de la petite dernière. C'est une bien belle petite fille. Gros calin à elle.<br /> Bisous Babs ♥ ♥ ♥
M
Stéphanie. Quel magnifique bébé. Je te souhaite tout le bonheur le plus complet avec ta magnifique petite famille.<br /> Bisous
G
Félicitations! Elle est très jolie!<br /> Bisous et bon week-end!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité