Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
19 avril 2011

pitchoune :)

quelques petites photos de ma puce prise dehors et dedans habillée avec une jolie tunique japonisante et un legging rouge, et oui!!! on peut n'avoir que bientôt 5 mois et être à la mode :)

augustine_tunique_japonaise_001

augustine_tunique_japonaise_005

augustine_tunique_japonaise_011

augustine_tunique_japonaise_021

augustine_tunique_japonaise_023

un vrai petit bout'chou non?

augustine_tunique_japonaise_025

;)

bisous ♥♥♥

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous à Pitchoune !
M
On voit qu'elle profite bien lol,bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité