Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
5 novembre 2010

cadeau

aujourd'hui c'est l'anniv' de ma copine Véro .... pour l'occasion je lui ai fais un sautoir tout simple dans les noirs et argent .... des perles qui brillent, d'autres pas .... de la chaîne argent et un pompon et voilà !!!!

100_0203__2000_x_1500_

100_0205__2000_x_1500_

j'espère qu'il lui a plu ??? =)

Publicité
Commentaires
L
Bien sur qu'il lui a plu, il est tout beau !<br /> Laperla
V
bhein si elle n'aime pas tu connais mon adresse hihi<br /> gros bisous ma copine a moiaaaaaaaaa
B
Très chic ton sautoir, j'espère qu'il lui plaira oui ! bisous
K
Joli sautoir !!!<br /> <br /> bonne journee
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité