Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
12 janvier 2010

j'ai reçu mon swap!!!!

a yééééé j'ai reçu mon swap made in Belgique ..... c'est ma copine adorée Val@ngel qui me l'a envoyé ..... et elle m'a supra gatée!!!!

j'ai eu 2 colis, 1 colis douceur et 1 colis cadeaux ...... allez place aux photos!!!!

alors vue d'ensemble :

swap_val_009__Large_

ah vous bavez déjà je vois ;-) .... je continue .....

vue sur le stock de chocolat :

swap_val_005__Large_

les bébés chocolat Galler vus de plus près (mais flous!) :

swap_val_006__Large_

et c'est pas fini!!!! maintenant place aux cadeaux parceque j'en ai eu plusieurs eh oui!!!!

swap_val_007__Large_

avec des bougies papillons, des décos rouges, des perles en céramique et un joli stylo à mon prénom!!!!

et enfin vus sur MES bijoux .... je dis MES car j'ai eu 2 colliers, voui voui 2 colliers!!!!!

swap_val_001__Large_

swap_val_002__Large_

swap_val_003__Large_

non mais regardez moi ces beautés!!!!! et puis parceque c'est vous, je vous les montre portés .... ;-)

swap_val_012__Large_

swap_val_013__Large_

ma tite Val' quoi te dire sinon 1000 mercis et tout autant de bisous !!!!! merci merci merci j'adore !!!! tout absolument tout!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est tout beau et tout bon ; ah ce chocolat, me montrer ça moi qui depuis ma petite enfance ne peut m'en passer !!! Grosses bises
C
Ah, oui, elle ne s'est pas moquée de toi, Val, jolis bijoux et accessoires et quant au chocolat, c'est vache de nous le montrer en photo, ça y est, je bave!!!!
J
Mais comme t'y es belle !!! Tu portes trsè bien tes nouvelles merveilles ! Bravo à Val, bisous
S
Elle t'a pourrie-gatée notre petite val! Magnifique cadeaux!!!
V
pour toutes les fois que tu m'envoye des merveilles c'est a moi de te gatee ma copine<br /> plein gros bisoussssssss
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité