Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
15 décembre 2008

marché de noël terminé

et voilàaaaaa c'est finiiiiiii.....(comme dirait le groupe Téléphone).....j'ai fais mes 2 jours de marché .....je me suis gelée les pieds (même si j'étais à l'intérieur!).....bilan mitigé, les gens regardent à peine, passent à toute vitesse devant les stands ....et n'achètent pas beaucoup ....mais bon, j'ai vendu un peu c'est l'essentiel!!!!

j'ai pris quelques photos de mon stand samedi matin après 1h30 de mise en place (c'est mon 1er marché jsuis pô douée):

bijoux_151208_et_march__noel_026__Large_

vue d'ensemble

et la partie gauche (vue du côté client) :

bijoux_151208_et_march__noel_027__Large_

ainsi que la partie droite :

bijoux_151208_et_march__noel_028__Large_

Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi,décevant mais vu la conjoncture,c'est pas évident,y'a que nous pour dépenser un max pour nos chères perles hihhih,on est des droguées hihih,grosses bises ,merci de ta visite et bonne année 2009,je l'espère fruictifiante !!!!!
N
Comme dit Kahina , il faut cacher le devant , sinon ton stand est superbe !!!!!!!!!!! Oupsssssssssss tous ces bijoux ..........<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et Bon Noël
J
Je crois que cette année, c'est général, alors ne sois pas trop déçue, ce sera mieux l'an prochain !! bisous
K
Joli stand pourtant .<br /> <br /> Il te faudrait juste une nappe plus longue pour cacher le devant ;) <br /> <br /> Joyeux Noel
M
Tu en avais pourtant de belles choses. Bises
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité