Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
5 novembre 2009

venez me voir ...

à st Médard de Guizières

bandeauCC

dans la salle des fêtes :

Du 07/11/2009 au 08/11/2009
Exposition d'art, de peintures et de minéraux
SAINT MEDARD DE GUIZIERES
Salle des fêtes de St Médard de Guzières
Ouverte le samedi de 14h30 à 18h et le dimanche de 10h à 12h et de 15h à 17h30

j'y exposerais mes bijoux, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un coucou, ça sera avec plaisir!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Volontiers, mais ça va me faire loin quand mm ! bisous et bonne expo !
K
zut j'suis trop loin .<br /> <br /> MXXXX pour cette expo.<br /> <br /> bonne nuit
A
ma copine serais bienvenue si ce n'était pas si loin grrr ! je te souhaite une excellente exposition et plein de sousous pour noël<br /> bises
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité