Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
1 décembre 2008

marché de Noël

pour ceux et celles que ça intéresse et qui habitent dans le coin, venez faire un tour au marche de Noël de St Seurin sur l'Isle (33660)le week end des 13 et 14 décembre à la salle Bonnot .....pleins d'artisanat et de belles choses à voir et à acheter ;-) ..... j'y serais les 2 jours avec mon stand de bijoux.... n'hésitez pas à venir me faire un coucou!!!!

standmarche

Marché de Noël les 13 & 14 décembre Gastronomie, artisanat, spécialités terroirs... Les exposants vous attendent pour deux jours de shopping Salle Raymond Bonnot. A Voir

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une bonne vente pour ton marche de noel je serai avec toi par la pensee<br /> <br /> ps: merci bcp pour mon joli cadeau noel j'adore <br /> plein gros bisous a toi
M
C'est un peu loin, dommage. J'espère que tu auras des acheteurs(ses). A bientôt; grosses bises. Maryse
M
Je penserai à toi,ça c'est sûr,moi c'est ce week-end,mon premier marché que je fais avec une dame habituée et ma maman,j'espère que la journée sera bonne !!!!!!Bises
J
On pensera à toi !! mais je ne serai pas dans le coin, désolée... gros bisous et bon marché surtout
K
Je penserais à toi, moi le 13 je serais à Sousse à l'expo de l'ecole francaise .<br /> <br /> Amitiés
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité