Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
15 mars 2009

long, large et beau

long à faire, large pour bien apprécier les motifs et beau parcequ'il est réellement beau ce marque page .... à la base une grille faite par ma copine Cathy(Ararella) ..... pour faire une manchette ....mais ma tatie m'a commandé un marque page pour une amie à elle ....alors voilà le marquetapage "hibiscus" en blanc et bleu .....

marque_page_hibiscus_001__Large_

marque_page_hibiscus_002__Large_

alors ? ;-)

Publicité
Commentaires
T
Jolie manchette qui doit étre très belle porté sur quelqu'un bronzé!
T
j'peux vous dire qu'il est super beau car moi je l'ai en vrai avant de l'offrir !
N
jolie adaptation d'une manchette en "marqu'tapage"<br /> bravo j'aime beaucoup
G
Superbe manchette!
J
J'en vois de partout des marques pages en perles.... le tien est very nice, mais bon.... faut que je m'habitue encore à cette mode. J'en suis encore au traditionnel en papier. Je sui_s une vraie petit mémé question mode, et oui ma Stéph.... jojoemémé
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité