Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
9 décembre 2009

swap arrivé

à destination c'est  dire chez Séraphin .... je lui ai réalisé une manchette fleurie de chez Flymouche dans des tons automnaux .....

manchette_flymouche_pour_seraphin_014__Large_

manchette_flymouche_pour_seraphin_017

manchette_flymouche_pour_seraphin_019__Large_

je l'ai accompagné d'un assortiment de perles j'ai l'impression qu'elle a apprécié, je suis contente!!!! :-D

Publicité
Commentaires
A
Très jolie manchette, j'aime beaucoup les couleurs! <br /> Biz!
S
Magnifique manchette!<br /> Bisous
V
tu as bien travaille :o)<br /> plein gros bisous de belgium hihi
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
K
joli et coloré<br /> <br /> bravo
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité