Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 821
mes folies de perles
Archives
14 janvier 2009

mûres et groseilles

Noël n'est pas fini c'est moi qui vous le dis ..... voilà le superbe bracelet que je viens de recevoir aujourd'hui en cadeau de la part de ma copine Abélia ..... dans mes couleurs pile poil .... rouge et noir.... elle a perlé de très belles BB noires ....1000 mercis mon amie Edith .....plein de gros bisous

kdo_abelia_001__Large_

vous remarquerez la très mignonne breloque "chaminou" ainsi que le beau fermoir ruban ..... :-))))

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce bracelet ;) on le mangerait !!tu es une génial ma copine :p
P
Absolument superbe.......... <br /> Bon we.<br /> Philippe.
J
Quoi ???? j'ai loupé ça ???? désolée, beau kdo que voilà ma Stéph, contente pour toi. En attendant, amène ta fraise sur mon blog, une surprise t'y attend, mille bisous
A
Totafait d'accord avec Ararella, tu le vaux bien! Et je suis très contente que ce petit bracelet te plaise, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire pour toi, mon amie Stéphanie!! <br /> Plein de gros bisousss<br /> Abélia :)
K
Joli cadeau .<br /> <br /> Tiens je vais rendre une petite visite 'virtuelle' a Abelia .<br /> <br /> Amitiés
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité