Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 811
mes folies de perles
Archives
9 janvier 2009

cadeau en provenance des Alpes Maritimes

j'ai reçu hier un beau colis avec dedans tout plein de merveilles .... un cadeau génial de ma copine Cathy qui m'a gaté très beaucoup ....alors c'est parti je vous montre tout ça .....

d'abord une vue d'ensemble du paquet :

cadeau_cathy_018__Large_

ça donne envie d'en voir plus hein? .... allez jsuis gentille je vous montre....

alors une écharpe toute douce et toute rouge .....j'adore!!!!!!!

cadeau_cathy_002__Large_

cadeau_cathy_003__Large_

ensuite un magnifique sautoir rouge et or ..... avec plusieurs perles perlées .....elle a bossé dur ma copine ....

cadeau_cathy_005__Large_

allez je vous montre les détails de ce splendide collier :

le pendentif métal avec ses 2 accroches :

cadeau_cathy_007__Large_

les petites BB et les perles en verre rouge :

cadeau_cathy_008__Large_

cette petite PP ou BB de plus près :

cadeau_cathy_009__Large_

et la superbe perle pendentif un vrai travail d'orfèvre :

cadeau_cathy_006__Large_

et après elle m'a offert tout un assortiment de perles rouges entre autres ....comme c'est étrange ;-)

des perles en verre / or:

cadeau_cathy_014__Large_

des perles en fimo:

cadeau_cathy_013__Large_

et une perle perlée cubique :

cadeau_cathy_012__Large_

elle est pas super extra giga gentille ma copine hein????

merci 100000000 fois Cathy ..... j'adore ce cadeau suprise!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Si tu as été gâtée comme cela,c'est que tu le mérites,superbes cadeaux,belle amitié ainsi qu'avec Abélia avec son si joli petit bracelet !!!Bises
G
Whaow! Tu as reçu plein de merveilles! C´est vrai que Cathy est très gentille.<br /> Bisous
A
Cathy t'as super gâtée, dis donc!!! Un super colis rempli de plein de jolies choses! Bravo à Cathy! Et merci de nous faire partager tout cela!<br /> Bisoussss<br /> Abélia:)
J
On sait bien qu'elle a un coeur en or notre Cathy, quel beau paquet pour noël, c'est génial ! bisous
A
mdr.... il manque pleins de choses !! les dragées, les autres petites perles rouges, et le bouquin ???? mdr..... bisous ma belle ravie que tout t'ai plu autant
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité