Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
3 juin 2007

ma fête des mamans

et voilà mes surprises de ce dimanche 3 juin .....gatée comme toujours!!!!

100_5356__Small_mes cartes

100_5354__Small_oeuvre de Magdaléna faite à l'école

100_5355__Small_oeuvre de Gabriella faite à l'école

100_5358__Small_joli bouquet de roses ...

100_5357__Small_et une splendide statue africaine (j'adore!!!)choisie avec l'aide de papa!!!

Publicité
Commentaires
J
tout ça est super<br /> bisous
R
Et ben dis donc tu as été gâtée par tes fifilles!
V
tu as ete vraiment ete gatee<br /> en tout cas elles ont des merveilles avec leurs petites mains<br /> surtout profite bien de cette journee qui est ta fete gros bisousssssssssss
C
Coucou Steph !! <br /> rhôlàlàààà ! quelle chance tu as d'avoir 2 si gentilles petites filles !! c'est très touchant de voir tous ces cadeaux fait de leurs petites mains !<br /> Les cartes sont super jolies !! <br /> Bisous, profite bien de ton dimanche en famille
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité