Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
31 mai 2007

cadeau de fête des mères

alors voilà ce que je viens de terminer pour la fête des mamans.....j'ai tissé les 4 oeufs de Pâques proposés par Bricolart et je les ai agençé dans un cadre en bois clair où j'ai collé 2 petits décors ....

100_5347__Small_ 100_5349__Small_ 100_5351__Small_ 100_5352__Small_ 100_5353__Small_

Publicité
Commentaires
V
je voulais absolument savoir de ce que tu allais faire des neuf neuf en tout cas c'est une tres bonne idees de cadeau<br /> gros bisousssssssssssssss
S
C'était donc pour ça les oeufs!!!!! Bravo, c'est très réussi!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité