Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
5 décembre 2006

ma petite folie...

je me suis acheté un petit meuble avec 4 tiroirs à casiers pour ranger mes perles (enfin une partie de mes perles !!)....je suis ravie de cet achat....maintenant je vais m'y attaquer ....je vais le poncer, le peindre et peut être lui coller des serviettes en papier enfin bref le customiser!!!!

100_4422100_4423100_4424

Publicité
Commentaires
S
Ca vaut le coup, il est superbe!!
M
et bien je l'ai trouvé sur ebay je l'ai acheté aux enchères et je l'ai eu pour 150€ ...c'est assez cher mais bon c'est un meuble qui ne court pas les rues ...alors!!! ;-)))
S
Je le trouve superbe ce meuble!! Tu l'as trouvé où? Et par curiosité, il t'a coûté combien?
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité