Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
5 décembre 2006

ma petite folie customisée...

et voilà la bête transformée ;-)....après un ponçage, un peinturlurage en peinture mauve pâle métalisé et un collage de petites noursons...:-))))....il est joli mon meuble maintenant non? Reste plus qu'à le remplir avec mes perles ...ça devrait pas être trop dur vu le nombre que j'ai à ranger ....:-)))....

100_4430vue générale...

100_4427le dessus...

100_4428100_4429et là les 2 cotés

Publicité
Commentaires
V
WAOUW IL EST TOUT MIMI TU AS FAIS DU BEAU TRAVAIL<br /> <br /> GROS BISOUS J4AI HATE DE LE VOIR EN VRAI
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité