Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
4 janvier 2011

1ère ballade

en poussette, nous avons profité d'un brin de soleil pour faire une toute petite promenade en poussette ..... parcequ'il fait quand même pas chaud !!!!

alors voilà les photos souvenirs de miss Augustine dans sa poussette, vous pouvez constater qu'elle fait dormir!!!! =)

100_0370__990_x_1320_

100_0372__861_x_1148_

regardez moi, je dors comme un ange ..... enmitoufflé l'ange mdr!!!

100_0371__1113_x_835_

Publicité
Commentaires
M
Le bon air fait dormir et va donner de l'appétit. Attention aux oreilles, il faut un bonnet péruvien!!!
T
trop mignonne !
L
roooooooooooh on en mangerait de l'ange!!!!<br /> <br /> super cette première ballade....<br /> <br /> Grosses bises à vous tous!
K
Jolie princesse<br /> <br /> bonne année à toute la famille
V
oh la premiere balade de la ptite princesse<br /> un vrai rayon soleil :o) bisous a vous 2
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité