Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
1 juin 2009

maintenant du rose ...

"il me faut des couleurs flashy" : voilà ce que m'a dit ma coiffeuse concernant les bijoux que je lui laisse je me suis donc executée :

100_8008__Large_

le collier puis les Bo :

100_8010__Large_

et enfin la bague à breloques qui fait bling bling :

100_8016__Large_

très barbie girl non?

Publicité
Commentaires
T
Cette petite bague me plais j'adore le rose!
C
Arrivée par hasard sur ton blog, je trouve tes bijoux très sympas!!<br /> Ce sautoir rose est superbe!
M
ben moi j'aime bien,ça claque hihihhi !!!!
J
Oui, très Barbie, mais bon... ma maman elle m'a dit le rose c'est pour les filles !!! bisous
K
Acidulée, flashy, barbie !!!<br /> <br /> Amusant , joli ensemble .
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité