Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 821
mes folies de perles
Archives
24 mai 2008

inspiration "charlotte"

dans la boutique Charlotte en belgique ils ont de superbes colliers en métal et breloques ....j'ai tenté d'en faire un dans le même genre....bon il n'est pas du niveau de ceux de chez Charlotte mais bon il me plait bien quand même!!!

collier_charlotte_002__Small_

toujours pareil d'abord une vue d'ensemble

collier_charlotte_004__Small_

puis le morceau pendentif

collier_charlotte_005__Small_

et le détail des "pendouillous" ...2 renaissances (1 rouge + 1 blanche), 1 perle métal et 2 BB (1 classique + 1 Virginia bead)

Publicité
Commentaires
2
Je me fournis chez eux en perles et je dois dire qu'elles sont très belles.<br /> Votre sautoir est superbe!<br /> <br /> 26ane
J
Tiens ????? du rouge .....; MDRMDRMDR
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité