Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 823
mes folies de perles
Archives
15 mai 2008

bracelet tissage

voilà j'ai enfin fini le bracelet que j'avais commencé chez ma copine Jojoe (vous savez le pseudo travail de stéph!!!) mdrrr.....j'ai fais ce soir le fermoir avec un tube en tissage ce que je n'avais jamais fais jusque là! y'a vraiment un début à tout....alors place aux photos!

bracelet_tissage_rouge_et_noir_005__Small_version sans flash

bracelet_tissage_rouge_et_noir_011__Small_version avec flash

bracelet_tissage_rouge_et_noir_008__Small_histoire de voir le motif!

bracelet_tissage_rouge_et_noir_013__Small_et enfin le fermoir...

vous remarquerez que je l'ai réalisé dans des couleurs totalement inhabituelles pour moi ;-))))

allez à vos commentaires!!! merci...à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe manchette, j'adore !
G
Whaow! Magnifique manchette.
J
Ah ben dis donc... t'as mis le temps !!! il est très joli !<br /> Bisous
V
c'est super joli tu as tres bien travailler hihi<br /> gros bisousssssssssss
D
Bonjour, <br /> j'aime beaucoup ton bracelet et dans ces coloris qui ne sont pas les miens non plus , il est vraiment élégant, ton idée de fermoir est originale et créative; En bref une très belle expression de ton talent!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité