Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
14 mai 2008

taguée ....une fois encore ....;-)

me voilà taguée par 2 copines Ararella et Jojoe .....alors il s'agit d'un tag culinaire :

le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont taguée

-mettre le réglement du tag sur mon blog

-répondre aux 6 questions

-taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

-avertir les 6 personnes en les prévenant directement sur leurs blogs

les questions :

1.un aliment que je n'aime pas du tout  :

le fenouil, les champignons

2.mes 3 aliments favoris :

le fromage, le chocolat, et les bananes

3.ma recette favorite :

le cake poivrons/thon

4.ma boisson de prédilection:

le chocolat chaud

5.le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

un crumble ...

6.mon meilleur souvenir culinaire :

aucun je ne cuisine pratiquement pas ...c'est mon zhom qui fait la popote

et maintenant la liste des taguées :

Val , Alexia , Majo , Laulo , Sophie et Audrey

à vos plumes les filles!!!! 

Publicité
Commentaires
M
c'est fait!!un peu tard,mais j'ai répondu à ton tag!!<br /> bisous des Landes
A
Ayé j'ai rempli mon tag :) Je vois qu'on a en commmun le chocolat et le fromage ;)<br /> <br /> Merci à Cécile pour la recette du crumble, c'est drôlement appétissant !<br /> <br /> Bisous bisous
C
pour le crumble, rien de plus simple !!!<br /> je te donne ma recette pour la base, c'est méga simple !<br /> - 100 g de farine<br /> - 100 g de sucre<br /> - 100 g de beurre salé (ou du beurre normal + une pincée de sel)<br /> - 100 g de poudre d'amande (ou 125 g sinon il reste toujours 25 g au fond du sachet dont je ne sais pas quoi faire!)<br /> hop, on mélange tout avec ses 10 doigts !<br /> on met au frigo<br /> on prépare les fruits (pommes, bananes, framboises, prunes... tout ce que tu veux!)<br /> j'utilise un plat à tarte, je met une couche de fruits au fond du plat, puis j'émiette grossièrement la boule de pâte à crumble ! et hop !<br /> au four jusqu'à ce que la pâte soit dorée ... et ça sent bon.... miam!!<br /> <br /> Gros bisous ! j'espère que cette recette te servira ! chez moi elle a toujours beaucoup de succès !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité