Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 823
mes folies de perles
Archives
1 mai 2008

meuble de cuisine

et voilà 2 photos du meuble de cuisine acheté à Ikéa pour pouvoir faire un rangement monstre dans ma cuisine, y'en avait bien besoin et grâce à la contribution de ma tante (et marraine) voilà c'est chose faite! merci Maryse! Bon voilà les photos, y'en a 2 car il fait 2.01m de haut et je pouvais pas le prendre en photo en entier, il est tout simple mais fonctionnel, blanc avec 5 étagères....

meuble_cuisine_001__Small_ meuble_cuisine_002__Small_ 

Publicité
Commentaires
A
tout est paré pour notre future arrivée ! j'apporterai les croissants et pains au chocolat ! miam
J
Ahhhhhhh ! ça c'est du rangement ou je ne m'y connais pas !!!
M
Voilà j'ai vu ce meuble bien pratique et grand pour le rangement. C'est super.
B
Ca fait du bien quand tout est en ordre, n'est-ce pas? Mais encore faut-il que ça le reste... ;)<br /> J'ai copié ton idée de "collection de nuages" que je trouvais sympa. Viens voir sur mon blog si ça te dis.
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité