Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 820
mes folies de perles
Archives
12 février 2008

taguée!! eh oui.....

me voilà taguée par ma copine coquine Jojoe ....alors je joue le jeu .....et je copie le réglement sur mon blog :

je rappelle le réglement :

-mettre le lien de la (ou les personnes) qui vous ont tagué

-mettre le réglement du tag sur votre blog

-mentionner 6 choses/trucs/habitudes non importants sur vous même

-taguer à votre tour 6 personnes et mettre un lien vers leur blog

-aller avertir les 6 personnes directement sur leur blog

donc 6 choses sur moi :

1. je suis d'origine des deux sèvres mais je vis en gironde depuis 16 ans

2. j'ai rencontré mon petit mari quand j'avais 20 ans et lui 35....

3. j'adore les surprises mais avec mon petit mari ç'est pas ça ;-)

4. j'ai toujours rêvé d'être medecin légiste mais vu mon niveau en maths = pas possible!

5. j'adorerais avoir un 3eme enfant mais il faut être 2 d'accord pour ça ;-)

6. j'aimerais pouvoir vivre sans travailler mais bon c'est un doux rêve!!!

bon maintenant à 6 copines de s'y coller alors à Val' , Cécile , Stella , Alice , Majo , et  Khahina à votre tour les filles   

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Bon je joue le jeu mais c'est bien parceque c'est toi ;)<br /> <br /> Amitiés
C
arfff !! j'aîme pô les tâgs !!!!<br /> tu m'en voudras pas ma belle si je m'attire tous les malheurs du monde en rompant la chaine ici ?!! mdr ! <br /> Bisous ! c'est gentil d'avoir pensé à moi (meme si t'es la 3ème à me l'envoyer celui-là !!! mdr)
J
Et oui, moi aussi j'aurai bien aimé avoir le 3e !! mais comme tu dis, faut être 2 pour le faire...<br /> Médecin légiste... ma fille aussi le voulait... <br /> gros bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité