Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 823
mes folies de perles
Archives
7 février 2008

swappppppp ......

ahhh là elle m'a bien eu ma swapeuse ....la coquine!!!! et bien oui aujourd'hui j'ai reçu mon swap st valentin de mon forum Madbead .....une enveloppe qui contenait une très gentille lettre qui m'a beaucoup touché ;-)....et une magnifique pochette en crochet noire et rouge (tiens tiens !!!) qui contenait (c'est comme les poupées russes) un collier absolument génial !!!!!! pile poil ce que j'aime ....noir, rouge , argent et hématite ....elle a bossé dur ma swapeuse ....mais tu peux être rassurée ....mais au fait qui est ce??? :-D.....mais oui c'est Jojoe!!!! je l'adore et je le démonterais pas (pour tout l'or du monde!)!!!!!

alors place aux photos :

d'abord une photo de groupe :

100_6045__Small_

puis une photo du collier :

100_6046__Small_

et une du pendentif coeur en toupies rouge comme j'aime !

100_6047__Small_

et une autre du fermoir crée par les petites mimines de ma Jojoe :

100_6048__Small_

  et enfin la pochette (le petit plus!) de plus près :

100_6049__Small_

et une du collier porté :

100_6051__Small_

enfin bref vous aurez compris après ce reportage photo que j'adore mon swap et que j'adore aussi celle qui m'a concocté ces merveilles....gros bisous Jojoe et 1000 mercis!

Publicité
Commentaires
V
tu as raison pour une fois jojoe a bien travailler hihi<br /> elle ta vraiment realise des merveilles comme tjours<br /> bisous bisous a chapo
C
mdr Jojoe !!! <br /> Ce collier te va à ravir ! <br /> Gros bisous
J
Merci de ce joli reportage ! tu es vraiment une fille géniale que je découvre jour après jour et que j'apprécie de plus en plus. C'est bien pour cela que j'ai mis du coeur à l'ouvrage, laisse moi te dire que je t'adore aussi !!<br /> j'avais vraiment envie de te faire plaisir, j'espère y être arrivée un petit peu.<br /> Et je te trouve très jolie sur cette photo. Bien entendu, il va sans dire que c'est le collier qui fait la beauté de la photo !!! mdrmdrmdr<br /> gros gros bisous à toi et ta jolie famille
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité