Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 823
mes folies de perles
Archives
2 février 2008

soirée gaufres

eh oui normal en ce 2 février jour de Chandeleur ....pas des crêpes chez moua mais des gaufres avec tout plein d'accompagnement possible : confitures de figue, d'abricot, de fraise, gelée de groseille et de framboise, miel, sucre, confit de noisette au miel et pour couronner le tout chocolat fondu à la crème fraiche ....miam miam!!!

petite photo pour la postérité :

100_6039__Small_

Publicité
Commentaires
Z
J'en prendrai bien une en passant !<br /> Les belles demoiselles ont l'air d'apprécier!......
J
Je te parle plus ! valà, t'as gagné....<br /> ah elles sont chouettes les copines !!!!<br /> même pas elles t'invitent... elles te laissent toute seule !
V
dis tu t'aie trompee c'est la chandeleur et pas la gaufrenounette hihi<br /> ta bien raison les gaufre c'est tout aussi bon!!!<br /> gros bisous a toi et a tes filles ;o)
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité