Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 821
mes folies de perles
Archives
10 juin 2007

taguée

Tag ...

Me voilà taguée par Sarah Un nouveau défi qui court sur les blogs. Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.
Bon alors ça va pa être facile de trouver 7 choses à dire sur moi ....allez go!!!!

1. je vais fêter mes 36 ans cet été ....ahhhh je vieillis!!! mdr

2. j'ai 2 filles adorables Gabriella et Magdaléna

3. j'adore les films d'horreur .....

4. mon petit mari François a horreur des films d'horreur mdr

5. je hais les champignons, l'anis, le vin rouge et blanc et tout plein de choses encore ....

6. j'ai toujours révé d'être médecin légiste mais je suis simplement préparatrice en pharmacie

7. je suis une grande gourmande et mon poids le sait...hihihi

et maintenant je passe le relais à Val'angel , Mélanie , Alice , Isa , Sophie , Karine , et Cécile

à votre tour les filles ....;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi ma petite Steph ! <br /> Tu n'es pas la seule d'ailleurs (rire).<br /> Bon, je vais y aller aussi ...<br /> Bisous à toi et à bientôt !
I
OK j'ai bien reçue ton invit !!!!<br /> et j'ai joué :)<br /> Bisous a+
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité