Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 821
mes folies de perles
Archives
27 mai 2007

mon week end

et voilà ma petite soeur et sa petite famille sont repartis vers les deux sèvres ....quelques photos de mes 2 nièces :

alors voilà Faustine (bientôt 4 ans ...en juillet) ....

100_5333__Small_

et là miss Elise (15 mois)....

100_5330__Small_

et la brochette de filles ;-)....de gauche à droite Magdaléna (bientôt 7 ans en juillet aussi), Faustine, Elise et Gabriella (10 ans)....de bien jolies mistinguettes je trouve non?

100_5337__Small_

et là enfin ma petite soeur avec sa pitchoune ....

100_5326__Small_

un bien beau week end au niveau familial mais pas au niveau du temps ....berk!!!! 

Publicité
Commentaires
J
y a que des filles dans cette famille !!!<br /> et ce sont des belles filles !!!!!!!!
C
Hé ba dis donc ! elles sont belles vos petites nanas !!<br /> Bisous
V
je vois que tu as passer un super moment en famille c'est trop chouette et les filles sont a croquer<br /> gros bisous et surtout soigne ton rhume
M
J'espère que vous avez passé une bonne journée et tout ce petit monde avait l'air content. Je vous fais des grosses bises.
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité