Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 821
mes folies de perles
Archives
18 mai 2007

petit questionnaire

un questionnaire trouvé sur le site de Majo :

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
-cueillette des pommes dans un verger

-déballage des médicaments et rangement dans une pharmacie 
- préparatrice en pharmacie depuis 16 ans (si on compte les 5 ans d'apprentissage)

Quatre films que je regarderais encore et encore

- Grease
- Virgin suicides
- les james bond
- une journée en enfer

Quatre endroits où j'ai vécu
- Niort (79) jusqu'à mes 5 ans
- Aiffres (79) jusqu'à mes 21 ans
- Mérignac (33) jusqu'à mes 23 ans

- Ménesplet (24) jusqu'à mes 32 ans

Quatre séries/émissions que je regarde:
- Smallville

- FBI portés disparus

- Desesperate housewives

- Le caméléon

Quatre endroits où j'ai été en vacances (on va faire les pays plutôt)
- France
c'est tout ;-)

A chaque fois que je vais sur le net: heuuu comme beaucoup ......
- je me connecte sur Msn
- je vérifie mes mails
- je consulte mon blog
- je vais regarder le blog de mes copines pour voir les nouveautés

Quatres mets que je ne mangerai jamais (ou que je ne mangerai plus)
- les champignons
- la langue de boeuf

- le fenouil

-l'aubergine

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:
- en vacances au soleil avec mon homme
- dans mon lit à dormir jusqu'à la saint glin glin ;-)
- chez moi à faire des bijoux au lieu d'être au boulot

- euhhh c'est tout je crois ...mdr

allez à votre tour....Val, Mélanie, Cécile, Marie .....

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai rempli le questionnaire !! Bisous
M
désolée mais j'ai oublié de changer mon pseudo!!!tu m'avais quand même reconnue? hi hi!!!<br /> bises des Landes
S
très sympas!!! <br /> bises des Landes
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité