Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
26 mai 2011

nouveautés dans mes boutiques

je viens de récupérer mon stock de bijoux chez ma coiffeuse et je les met en vente sur mes boutiques :

Dawanda ----->

et A Little Market ------> Ici

voici les derniers mis en vente :

bijoux_012___

bijoux_023___

de plus, tous mes bijoux sont en promo jusqu'au 31 mai ..... -10% avec le bon de réduction MAMAN sur A Little Market et -15% sur Dawanda, n'hésitez pas à vous faire plaisir ou à offrir du fait-main, et partagez l'info merci :)

 

bisous les filles :)

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le multicolore! ils sont beaux tous les deux! bravo!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité