Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
27 février 2011

lambris de notre future chambre

mes parents sont venus pour la semaine, mon papa a bricolé dur dur avec ti mari pour installer le lambris de notre future chambre .... le résultat est trop beau !!!!!

100_0837

donc ça c'est le côté pentu qui sera la partie bureau de François

et là c'est la plus grande partie qui sera notre chambre :

100_0860

100_0862

100_0863

bon ben maintenant il faut qu'on fasse les joints des plaques de placo ;) et qu'on pose des baguettes tout autour des lattes de lambris :)

Publicité
Commentaires
M
Beau travail ça va le faire. Bon courage pour la suite.
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité