Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
17 août 2010

swap fruité

sur Madbead est organisé un swap sur le thème des fruits, maintenant que ma swapée Cora a reçu son ti paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai perlé :

un pendentif Neptune de dominique Nisen (livre Divines Perles) dans les jaunes et rouge :

100_0087__1320_x_990_

et je lui ai fais un petit bonus, un porte clé en peyote représentant Caliméro ;-) :

100_0116__1471_x_1103_

je lui ai joins aussi une bougie parfumée mandarine cèdre ainsi qu'une tirelire en métal avec l'inscription "amande" histoire de rester dans le thème des fruits =) mais je n'ai pas pris de photos .... donc dès qu'elle les postera sur son blog allez y faire un tour =) !!!! bisous Cora si tu passes par là :-D

Publicité
Commentaires
C
Roh ton caliméro j'adore!!!! Trop mimi!!!<br /> Vous vous gatez bien je vois!!!<br /> Merci pour ton passage che mon petit Moi!<br /> BISOUS!!!
G
Vraiment magnifique!
A
Très joli pendentif! Et le porte clef est tout mimi!<br /> Biz!
P
Je reste toujours aussi fan du caliméro et le pendentif est vraiment très joli. Bravo !!!
K
Mimi ton caliméro<br /> <br /> bonne journee
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité