Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
10 juillet 2010

les 10 ans de Magdaléna

le 9 juillet ma tite Magdaléna a fêté ses 10 ans!!! alors petite série de photos du déballage des cadeaux :

un petit carnet Diddl offert par sa soeur Gabriella :

100_0045__739_x_986_

un ensemble de Playmobil offert par nous :

100_0052__1074_x_805_

un chevalet de recettes de cuisine légumes/ fruits offert par Tatie Jojo :

100_0053__720_x_960_

le jeu Docteur Maboul offert par Tatie Maryse :

100_0056__934_x_1245_

et le carrosse de Playmobil offert par les grands parents Mémé et Manou :

100_0057__682_x_909_

Publicité
Commentaires
A
un très joyeux anniversaire, cette nouvelle coupe te va d'enfer :)
S
Joyeux Anniversaire à ta grande qui est toujours aussi ravissante!<br /> Que de cadeaux, ya de quoi s'occuper pendant les vacances!<br /> Bisous
J
Joyeux anniversaire ! et avec tout ça, tu vas passer un bon été, pas trop de risque de s'ennuyer ! Gros bisous
V
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire ma puce, on viendra te faire un gro bisous très bientôt, j'ai pu voir que tu avais eu plein de cadeau!! gros gros bisous a très vite
V
joyeux anniversaire a ta puce elle a ete super gatee plein bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité