Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
14 avril 2010

violet ....

violet ....été....ça rime non? voilà mon dernier collier en violet et blanc .... un ras du cou pour mettre en valeur les batons de corail vernis en violet .... ça flashe mais ça fait du bien je trouve .... on verra bien si une dame pensera comme moi et se l'offrira ? .....allez je vous le montre :

011

donc on y trouve des bâtons de corail, des rondes facettées en opale avec des caps argentées, des ti tonneaux en céramique beige, des rondes nacrées blanches et violettes, des petits osselets en nacre, des ovales en améthyste et en verre violet ainsi que des délicas blancs .... ouf !!! y'en a des choses sur ce collier =)

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe!
S
merci pour votre visite sur mon blog amalizcreations.blogspot.com<br /> vous faites du tres bon travail, felicitations...<br /> même passion mais pas les mêmes techniques...
J
J'aime bien ! Moi aussi je prépare un tout violet....bisous bisous
A
Etonnant et original, voilà un tit collier qui sort de l'ordinaire!Bravo ma copine!<br /> Bisousssssssssss<br /> Abélia :)
S
Je ne connaissais pas non plus le corail violet, il est chouette et original!<br /> Bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité