Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
11 avril 2010

collier nacre

le petit d'aujourd'hui avec une fleur en nacre beige, de la chaîne bronze cuivré, des pendouillous avec des nacrées et des semi précieuses en jaspe poppy, et un apprêt bronze cuivré qui me sert de fermoir sur le côté en décalé ....

collier_nacre_001

collier_nacre_005

et une vue rapprochée sur la fleur :

collier_nacre_004

Publicité
Commentaires
C
celui-là aussi je l'aime beaucoup!
A
Très beau et élégant! Biz!
J
Je l'adore celui là ! bravo, bisous
S
Superbe collier! Bisouilles
K
trés réussi !<br /> <br /> bon dimanche
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité