Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
5 avril 2010

petits bijoux

quelques petits bijoux tout simples pour poser chez ma coiffeuse :

un collier avec des carrés de bronzite et des briolettes cristal (achetés à Paris) :

026

un bracelet avec des batonnets de nacre rose et des intercalaires en corail rose :

002__2_

et un collier orange avec un donut en céramique et tout plein de perles dans les mêmes tons :

018

Publicité
Commentaires
E
Que de jolies couleurs ! Le dernier appelle clairement le soleil, il est éclatant !
A
ahhhhh le dernier est SOMPTUEUX ! J'adore! il met un peu de lumière et de chaleur dans cet hiver qiu perdure avec cette pluie j'en peux plus
A
Ben voui, je les trouve très chouettes tous les trois: les caramels du collier sont très appétissants, j'aime beaucoup l'originalité du bracelet tout doux et les couleurs vitaminées du sautoir. Bravo, ma copine!<br /> Gros bisousssssssssss<br /> Abélia :)
S
Ils sont superbes tous les 3! Petite préférence pour le dernier!<br /> Bisous
K
Jolies bricoles ;) <br /> <br /> bonne semaine
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité