Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
22 mars 2010

cadeau de ma copine du Sud

lors d'un troc de perles, j'ai reçu en plus des perles troquées donc, tout plein de tites perles cadeaux et surtout un superbe collier réalisé par les tites mimines de ma copine Cathy  ..... voilà la photo de la "bête" :

113

il est trop beau non?????

merci tout plein ma copine pour ce beau collier .... plein de bisous =)

Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée, il est superbe!
J
Oui, il est effectivement trop trop beau ! Bravo à Cathy, bisous à vous deux et bonjour chez toi !
S
Rooo la chanceuse, il est superbe!<br /> Bravo à Cathy et bravo à toi pour l'avoir reçu<br /> Bisouilles
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité