Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
30 juillet 2009

we à Mérignac

ce we nous sommes allés chez nos amis Pierre et Marie à Mérignac, nous sommes arrivés le samedi soir, nous avons diné d'une "mouclade" avec des frites maison ..... miam!!!! après dodo .... et le lendemain déjeuner avec de la pastèque :

100_8340__Large_

après avoir attendus que la chaleur se tasse .... nous sommes partis tous les 7 direction la dune du Pyla pour se baigner .....

100_8343__Large_

là c'est la vue en arrivant à Pyla Plage

100_8362__Large_

ma naïade Magdaléna

100_8370__Large_

et mon autre sirène Gabriella

100_8351__Large_

mes 2 sirènes avec le roi de la mer ..... mdr .....

après vers les 20h nous avons rejoins la dune du Pyla :

100_8391__Large_

où ils ont installé un escalier géant pour la gravir heureusement ouf!!!!

100_8394__Large_

les arbres vus depuis le haut de la dune du Pyla

100_8398__Large_

nous avons pique niqué en haut de la dune en attendant le coucher de soleil qui n'a pas tardé à pointer le bout de son nez ..... c'est beau toutes ces couleurs hein?

le coucher de soleil avec la lune en fond :

100_8399__Large_

2 photos marrantes des filles prises en mode nocturne :

100_8401__Large_

100_8402__Large_

et enfin nous 2 en mode endormis "pour de faux" hihihi

100_8410__Large_

ps : pour Olivier (il se reconnaitra) laisse des commentaires stp ..... merci ..... bisous   

Publicité
Commentaires
C
Ah les amoureux ....eu.....
A
Trop trop chouette ce w-e chez les amis...J"aime beaucoup les photos des naïades et sirènes et de vous deux "endormis", hihi!!! les zenfants s'amusent!!!<br /> bisousss<br /> Abélia :)
V
ouhh mé on na passé un bon moment en famille, sa fé du bien de quitter porchéres city un peu!! bisous!!!
M
De belles photos pour rêver ; cette dune que je ne connais pas a l'air d'être super belle. Le coucher de soleil était magnifique. J'aime beaucoup les 2 dernières photos des filles. Bisous. Maryse
K
Joli week-end<br /> <br /> Bonne nuit
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité